STOP FLASH :

www.detecteur-de-radar.eu vous présente la gamme de détecteur de radars Stop Flash. Retrouvez le détecteur de radars sans fils Stop-Flash-CDR-2006A ainsi que le détecteur de radars Stop-Flash-CDR-2006S sans oublier les accessoires Stop Flash.

Acheter Stop-Flash

Vous pouvez acheter Stop-flash-cdr-2006A ainsi que Stop-Flash-cdr-2006S sans oublier les accessoires-Stop-Flash sur la boutique Stop-flash.

Stop-Flash

Stop-Flash, fabricant de détecteur de radar légaux (Stop-flash-cdr-2006a et Stop-flash-cdr-2006s), conçoit des détecteurs de radars pour augmenter la sécruité des automobilites et non leur vitesse.

Stop-Flash et la légalité :

Stop-flash est la légalité : Le stop-flash-cdr-2006a et stop-flash-cdr-2006s sont légaux. Stop-flash vous propose un certificat de conformité tamponé stop-flash pour les detecteurs de radars stop-flash-cdr-2006a et stop-flash-cdr-2006s. Télécharger le certificat stop-flash sur www.detecteursderadars.com dans la rubrique légalité.

Qu'est ce que Stop-Flash?

Les détecteurs de radars STOP-FLASH sont 100% légaux. Le détecteur de radar Stop-Flash se caractérise à la fois par sa taille réduite, son petit prix et des fonctionnalités haut de gamme qui le démarquent fortement de la concurrence :

- La reconnaissance des zones de radars fixes mais aussi des zones de radars mobiles potentielles et des zones accidentogènes
- Grâce à son GPS intégré très précis dernière génération, Stop-Flash reconnait le sens de contrôle des radars fixes et mobiles (ce qui évite un déclenchement intempestif de l’alarme à l’approche d’un radar situé sur l’autre voie de circulation).
- Stop-Flash Fonctionne avec les pare-brise athermiques.
- Stop-Flash bénéficie d'une efficacité maximale grâce à des mises à jour gratuites effectuées plusieurs fois par semaine.

Simple d’utilisation, très compact et peu coûteux, le Stop-Flash fonctionne sur tout type de véhicules, y compris ceux équipés d’un pare-brise athermique grâce à l’utilisation de tous nouveaux modules GPS ultra sensibles.

Les produits Stop-Flash sont conformes à l’article R413-15 du Code de la Route est donc parfaitement légaux.

Complémtent d'infos sur Stop-Flash

Retrouvez les descriptifs complets des détecteurs de radars stop-flash-CDR-2004S ainsi que stop-flash-CDR-2005A, aujourd'hui produits obsolètes. Les détecteurs de radars actuels Stop-flash sont le Stop-flash-CDR-2006S pour la version haut de gamme et le stop-flash-CDR-2006A encore appelé stop-flash-CDR-2006A-Europe. Si vous avez des questions sur anti-radar-stop-flash-cdr-2006a, vous pouvez lire article-auto-plus-stop-flash-CDR-2006A ou consulter la FAQ-stop-Flash.